Le septième Rapport annuel de Développement Durable d’Ambatovy est maintenant disponible

Date de publication Août 25, 2017

2016 Sustainability Report English Version 2016 Sustainability Report English Version.

Nous sommes heureux d’annoncer que le septième Rapport Annuel de Développement Durable d’Ambatovy est désormais disponible sur notre site. Le rapport fournit des informations sur notre performance en matière de développement durable au cours de l’année 2016 et se concentre sur les principaux centres d’intérêt des parties prenantes d’Ambatovy. Ce rapport aborde un large éventail d’enjeux notamment sociaux, économiques et environnementaux et offre un compte rendu détaillé sur nos opérations et activités, nos défis et nos succès pour l’année 2016.

Tout en continuant à respecter les normes du « Global Reporting Initiative » (GRI), nous avons élargi l’étendue et les détails de nos rapports afin de se focaliser davantage sur les thèmes suivants:

• Nos efforts pour aligner notre travail afin de soutenir la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies à Madagascar;
• Le renforcement et le soutien des interventions et des activités sociales et environnementales dans les communautés au sein desquelles nous travaillons;
• L’amélioration de notre performance dans le domaine de la santé et de la sécurité ainsi que de notre engagement à soutenir une culture de leadership solide et à renforcer la communication et le dialogue internes.

En tant que publication annuelle, ce rapport nous aide à évaluer nos progrès et à améliorer nos efforts afin de répondre et, dans la mesure du possible, d’aller au-delà de nos engagements en matière de développement durable. Dans un esprit de transparence, nous sommes désireux de le partager. Nous espérons que cela servira d’outil de référence utile pour vous. Nous vous invitons à faire part de vos commentaires.
Veuillez cliquer ici pour télécharger le rapport (en version anglaise) et envoyer vos commentaires et questions à media@ambatovy.mg . Le rapport est en cours de traduction et la version française sera publiée prochainement.